mercredi 27 avril 2011

Bientôt ce blog va changer d'hébergeur.

J'espère que cette fois ça sera durable!
Il sera sur WordPress, non pas que Blogger ne me satisfasse pas, mais je viens de me créer un compte Photoshelter
et ce dernier ne peut se greffer que sur Wordpress dans le cadre d'un blog.

Voila la photo de la page d'accueil en exclu.

J'aime bien l'idée de la ruine 'en construction'.


Ci dessous, j'avais mis en ligne une importante sélection d'images sur mon dernier reportage avec les textes accompagnant, comme je le fais ordinairement.

J'en ai supprimé la majorité pour les héberger sur Photoshelter (avec un accès protégé) pour finalement remettre une sélection ici.
J'hésitais pour savoir si je devais les rendre public ou non avant une éventuelle parution...

Finalement, j'ai contourné le problème en mettant quelques unes ici en démo, et un choix plus large sur Photoshelter (il faut encore que je l'enrichisse… Et c'est long!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire